> > Smoky eyes

Smoky eyes

A l’approche de la St Valentin, le smoky eyes se révèle être le maquillage parfait pour une soirée romantique. Elégant, il apporte de la profondeur et agrandit le regard pour un résultat un brin rock. Grand classique et star des podiums, ce make-up indémodable est vu et revisité à chaque saison.Pour réaliser un smoky digne des mannequins Elite, munissez-vous de vos pinceaux professionnels Elite models et suivez le guide :

1. Définir le sourcil

 essai2Pince à épiler esthéticienne 

Épiler la partie basse du sourcil pour agrandir le regard, toujours dans le sens de la pousse du poil. Combler les manques avec un crayon. Appliquez le crayon légèrement en épousant la ligne.

 

 

 

 


peigneBrosse peigne

Utiliser un crayon à sourcils se rapprochant le plus possible de la couleur naturelle des cils pour les densifier. Terminer en les brossant vers le haut pour estomper la couleur et les discipliner.

 

2. Appliquer intensément

 mousseApplicateurs mousse

 
Appliquer généreusement une ombre à paupières foncée à l’aide de l’applicateur mousse.

 

 

 

 

3. Illuminer

 

oap Pinceau paupières

Appliquer à l’aide du pinceau à paupières une ombre à paupières claire sur la paupière fixe.

 

4. Souligner

liner Pinceau eyeliner

Avec le pinceau eyeliner, prélever une ombre à paupières foncée et dessiner un trait le long de la frange supérieure et inférieure des cils.Humidifier au préalable le pinceau pour un maquillage plus intense. Commencez par le coin extérieur de l’oeil mais appliquez plus de poudre au centre de la paupière pour ouvrir votre regard.

 

5. Sculpter

DUO Pinceau paupières double-embout

Pour créer une illusion de profondeur, utilisez une teinte foncée et appliquez-la dans le creux de la paupière mobile en intensifiant dans le coin extérieur de l’œil. Estomper les contours avec l’embout mousse.

 

6. Illuminer

multi ambouts Applicateurs mousse

 
Ajoutez une touche de lumière dans le coin intérieur de l’œil en appliquant une teinte claire à l’aide de l’applicateur mousse.

 

 

7. Recourber les cils

1210
 Recourbe-cils

 
Avant d’appliquer le mascara, glisser les cils entre la barre métallique et le coussinet de silicone. Pincer quelques secondes et renouveler l’opération trois fois sur toute la longueur des cils, de la racine vers l’extrémité.
Appliquer ensuite le mascara.

Appliquer le mascara en clignant des yeux pour un résultat plus marqué.

 

8. Finaliser

LIP LINER NEW Pinceau lèvres

 
Appliquer un rouge à lèvres clair à l’aide du pinceau lèvres

Partager ce produit

Nous vous conseillons les produits suivants

Tutoriels & conseils

UTILISATION EASY DEMAQ'

Lire la suite
Conseils

MA ROUTINE PINCEAUX

Prolongez la vie de vos pinceaux avec un nettoyage régulier réalisé avec le duo : spray nettoyant sans rinçage + gant nettoyant Elite Models. Nettoyés en profondeur, vos pinceaux gardent leur toucher doux et soyeux.

Lire la suite

LE CHIGNON BUN

Lire la suite

LE PEIGNE MAGIQUE

Lire la suite