> > Comment réaliser la technique du contouring ?

Comment réaliser la technique du contouring ?

Nous allons vous dévoiler la nouvelle tendance des stars et des mannequins pour afficher un teint parfait et rayonnant : le contouring.

Encore peu connu du grand public, cette technique permet de redessiner les contours du visage grâce à un jeu d’ombres et de lumières. Les stars hollywoodiennes l’adoptent quotidiennement. En effet, le contouring permet en quelques coups de pinceaux d’estomper vos défauts : gommer un nez trop fort, affiner un visage trop carré, un front trop grand…

Afin de réaliser un maquillage zéro défaut, munissez-vous des pinceaux professionnels Elite Models.

Etape 1 :

cernesQuelle que soit la forme de votre visage, commencez par travailler votre base de maquillage, en unifiant votre teint et en dissimulant les cernes. Utilisez le pinceau anti cernes Elite Models  pour camoufler toutes vos petites imperfections.

 

 

 

 

 

 

Une fois cette première étape réalisée vous pouvez commencer le contouring : Référez-vous à la forme de votre visage pour un résultat sur-mesure.

 

 

 

Etape 2 :

Pinceau carreAppliquez un fond de teint liquide ou en poudre plus foncée que votre carnation aux endroits spécifiques afin d’affiner votre visage. Si votre choix se porte sur le fond de teint liquide vous pouvez l’appliquer avec le pinceau carré Elite Models .

 

 

 

 

 

 

visuel produit site EliteSi vous optez pour la poudre, le pinceau Duo poudre Elite Models  avec ses poils synthétiques et naturels déposera la juste dose de produit pour un résultat zéro défaut.

 

Etape 3 :

epongeAppliquez un illuminateur une teinte en dessous de votre carnation naturelle sur le haut du bombé des pommettes, sur le centre du menton, ainsi que sur l’arête du nez en remontant jusqu’au haut du front. Vous pouvez utilisez le pinceau  éponge fond de teint Elite models.

Etape 4 :

kabukiHarmonisez en utilisant le Kabuki Elite Models  pour estomper le fond de teint et l’illuminateur. Cette étape permet d’éviter les démarcations entre les zones du visage pour un résultat naturel.

Etape 5 :

BRUSHDernière touche : appliquez la poudre de soleil sur les pommettes en remontant vers les tempes. Vous pouvez utiliser le pinceau blush Elite Models qui grâce à sa forme biseauté épouse parfaitement les formes du visage.

Partager ce produit

Nous vous conseillons les produits suivants

Tutoriels & conseils

UTILISATION EASY DEMAQ'

Lire la suite

MA ROUTINE PINCEAUX

Prolongez la vie de vos pinceaux avec un nettoyage régulier réalisé avec le duo : spray nettoyant sans rinçage + gant nettoyant Elite Models. Nettoyés en profondeur, vos pinceaux gardent leur toucher doux et soyeux.

Lire la suite

LE CHIGNON BUN

Lire la suite

LE PEIGNE MAGIQUE

Lire la suite